Featured image of post Bonjour le monde !

Bonjour le monde !

Ça s'agit de mon premier blog jamais écrit.

# Bonjour le monde !

C’est ma première publication sur ce site web, et je l’ai créée pour partager mes connaissances avec Internet. Avant maintenant, je n’avais pas une présence en ligne très marquée, mais dès aujourd’hui, je décide de changer cela. Je suis développeur de logiciels hongrois passionné par le développement d’applications compétentes et la maîtrise des outils.

Mon point principal est centré sur Rust, car j’en trouve l’utilité idéale pour les projets auxquels je contribue. De plus, je fais quotidiennement usage de Linux et recourte au Nix pour le conditionnement, le test et le développement de mon logiciel. Pour garantir la confidentialité et la sécurité, je prends également l’habitude d’utiliser des interfaces de front d’office respectueuses du privacy pour consommer du contenu. En outre, je préfère communiquer via Matrix et Mumble, car je trouve qu’ils sont les protocoles de communication les plus efficaces disponibles.

Je vais essayer de publier en trois langues : l’anglais, le hongrois et le français. L’anglais et le hongrois sont des langues dont je parle fluamment, mais j’appris le français et je traduirai les contenus en utilisant mon propre modèle d’intelligence artificielle personnalisé. Veuillez noter que les traductions peuvent ne pas être entièrement précises.

Image by freepik

Licensed under CC-BY-SA 4.0
Dernière mise à jour le Apr 20, 2024 00:00 UTC

Featured image of post Hello World

Hello World

Here I am

# Hello world!

This is my first post on this website, and I’ve created it to share my knowledge with the internet. Prior to now, I haven’t had much of an online presence, but today I’m changing that. I’m a software developer from Hungary who is passionate about skilled development and mastery of tools.

My primary focus is on Rust, as I find it well-suited for the projects I work on. Additionally, I use Linux on a daily basis and utilize Nix to package, test, and develop my software. To ensure privacy and security, I also use privacy-respecting frontends to consume content. Furthermore, I prefer to communicate via Matrix and Mumble, as they are the most ideal communication protocols available.

I will try to post in three languages: English, Hungarian, and French. English and Hungarian are languages I speak fluently, but I’m still learning French, so I will be translating them using my own custom AI model. Please note that the translations may not be entirely accurate.

Image by freepik

Licensed under CC-BY-SA 4.0
Last updated on Apr 20, 2024 00:00 UTC